Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutemajeunesse
28 mai 2009

LA FUSEE A EAU

POUR FANI ( merci pour le souvenir )

Il y avait effectivement une fusée à eau. Le principe etait d'envoyer de l'air avec une pompe à velo dans une bouteille a moitié remplie d'eau jusqu'à ce qu'elle s'envole. J'ai réussi à la faire décoller plusieurs fois jusqu'au jour où elle a atterie dans une haie chez un voisin et je l'ai jamais retrouvée ! snif !

Fusee_a_eau

Publicité
Commentaires
F
mais dis moi t'étais pas fan des mini-keums ?<br /> <br /> Et pis concernant l'eau et les bulles, tes parents n'ont pas eu un appareil à faire des sodas?? cela devait correspondre à peu de choses près à la période ou Laura était chez vous... mais je me trompe peut-être
Publicité